Grandeur Nature

Les avant-programmes

Un avant-programme vous est présenté presque tous les soirs avant les long-métrages

AEFAE6

  • AN EYE FOR AN EYE

Le 20 juillet à 20h30 à SAVOILLANS Production An Eye For An Eye et Filmsnomades de Claire Mazard et Dorothée Adam Regards croisés d’enfants photographes de tous pays : la photographie comme langage universel. L’association AN EYE FOR AN EYE a pour objet la mise en place de correspondances photographiques pérennes entre des groupes d’enfants en situation de pauvreté ou d’exclusion à travers le monde. La photographie, enseignée comme un langage, leur permet de redécouvrir leur environnement, de s’ouvrir à une pratique artistique, à une autre culture et de communiquer les uns avec les autres, bien que ne parlant pas la même langue et ne pouvant se rencontrer physiquement. Nous intervenons auprès de groupes d’enfants de 8 à 12 ans, en partenariat avec des structures locales implantées en France et à l’étranger, à travers : – la réalisation de stages de photographie pour les enfants et la formation d’animateurs et de coordinateurs locaux – l’organisation d’expositions des photographies des enfants – le suivi de correspondances photographiques mensuelles, sur le long terme.


 

 

Planet-Z

  • Planet Z

Le 22 juillet à 20h30 à Brantes

De Momoko Seto
Alors que la végétation de la planète Z prend vie, un champignon visqueux
envahit petit à petit ce monde idyllique.


 

 

 

GN 2011 – Petit Portrait Pastoral - Poster

  • Petit Portrait Pastoral

Le 24 juillet à 20h30 à Saint Léger-du-Ventoux

jeudi 24 juillet
d’Anne-Lise King, production Grandeur Nature, documentaire (4 min) réalisé dans le cadre des laboratoires Grandeur Nature 2011.
Rencontre avec Guillaume Lebaudy, directeur de la Maison du Berger du Champsaur, qui nous décrit le nouveau visage du pastoralisme.

 


 

The-Song-For-Rain-02

  • The Song of Rain

Le 26 juillet à 20h30 à Montbrun-les-bains

 

Animation de Zheng Yawen (8 min)
Un petit garçon rencontre un renard qui tente de récolter l’eau de pluie. L’enfant va l’aider grâce à son parapluie, et découvrir d’où vient le renard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *